•  untoreh-lumière

jeux de ramassage rapide ... ou PUF

Comment apprendre les jeux rapidement ?

Un effort pour créer une liste de puces pour apprendre à jouer à un jeu ou apprendre à regarder un match.

Apprendre à regarder un jeu est différent parce qu'il n'est pas important d'être bon dans quelque chose pour pouvoir comprendre ce qui se passe ; même si les compétences mécaniques peuvent toujours être appréciées (et sont ce qui génère du battage médiatique ), ce qui fascine généralement les fans, c'est le processus de pensée derrière les décisions des jeux.

Une liste pour apprendre à jouer

Les points doivent être concentrés sur le déroulement du jeu, comment atteindre Y en faisant x. Le flux est la chose la plus importante à comprendre dans un jeu, la mécanique et les connaissances tournent autour de lui, il peut être décrit comme le rythme vers l'objectif final regroupant les séquences d'entrées les plus courantes.

j'ai utilisé le mot rythme autant dire que le déroulement du jeu ressemble beaucoup à un rythme. Comprendre comment se déroule un match de jeu vidéo est un peu similaire à la lecture d'une partition musicale, il y a des hauts et des bas, des moments rapides, des moments lents, des crescendo et le fameux le calme avant la tempête.

Une liste pour apprendre à regarder

Les points de balles devraient se concentrer sur des aspects particuliers du jeu, certains sont plus orientés genre, certains sont orientés jeu. Exemple, pour apprécier les affrontements DOTA, ce qui est important n'est pas tant le combat d'équipe lui-même, mais le position de joueurs avant le combat par équipe. De telles informations peuvent vraiment être appréciées et vous font aimer une équipe plus qu'une autre, car elles décrivent la préparation et la coordination que chaque joueur traverse. L'issue d'un combat d'équipe est souvent décidée par la position de chaque joueur devant lui.

En contre-attaque, la coordination et l'exécution des configurations sont ce que l'on peut apprécier, bien plus que les frags qui ont tendance à être répétitifs dans leur exécution et attendus à un certain niveau de compétence. Les scénarios 1vX peuvent également être vraiment admirables car ils sortent des stratégies d'équipe où 2+vX ont tendance à n'être qu'un sous-ensemble de celles-ci, et permettent au joueur de montrer ses compétences et son niveau de réflexion rapide. De tels scénarios ont également tendance à être les plus originaux. en termes de positions sur la carte.

Mots-clés :

• untoreh-light
  • I am Francesco Giannelli. The website «unto.re» is the place where I put stuff I should remember...or forget. Located in south italy. Born in the early nineties.
    italy

pickup games fast...or PUF

How to learn games quickly?

An endeavour to create a list of bullet points to learn to play a game, or learn to watch a game.

Learning to watch a game is different because it is not important to be good at something to be able to understand what is happening; even though mechanical skills can always be appreciate (and are what generates hype), what usually fascinates fans is the thought processes behind games decisions.

A list to learn how to play

Bullet points should be focused around the game flow, how to achieve Y by doing x. The flow is the most important thing to understand about a game, mechanics and knowledge revolve around it, it can be described as the pace toward the end-goal grouping the most common sequences of inputs.

I used the word pace as to say the game flow looks a lot like a rhythm. Understanding how a video game match unfolds is somewhat similar to reading a music sheet, there are ups and downs, fast moments, slow moments, crescendo and the notorious calm before the storm.

A list to learn how to watch

Bullets points should focus on particular aspects of the game, some are more genre oriented, some are game oriented. Example, to appreciate DOTA clashes, what is important is not so much the team fight itself, but the position of players before the team fight. Such information can really be appreciated and makes you love a team more than another, because depicts the preparation and coordination that each player goes through. The outcome ofa team fight is often decided by the position of each player before it.

In counter strike the coordination and the execution of setups is what can be appreciated, much more then frags that tend to be repetitive in their execution and expected at a certain level of skill. 1vX scenarios can also be really admirable because they breakout from team strategies where 2+vX tend to just be a subset of those, and let the player show off their skill, and level of quick thinking, also such scenarios tend to be the most original in term of positions on the map.

Post Tags: